Championnat de France de l'Avenir

Championnat de France de l'avenir. Nos juniors filles ont ouvert le bal hier sur le contre la montre avec de belles prestations. Noemie Daumas se classe 10e et ilona Feytou 16e.

Aujourd'hui place à nos deux espoirs lucile François et Axelle Guirado qui seront ce matin au départ pour une centaine de kilomètres sous la pluie.

Fin des championnats de France de l'avenir ce matin avec épreuve junior femme ou nous avions deux représentantes en la présence de Noemie Daumas et ilona Feytou sous les couleurs de la sélection régionale.

Après la course espoir femme ou nous avions eu lucile François aux avants postes reprise à 400m de la ligne, la victoire c'était jouée au sprint et Axelle Guirado à décrochée la 14eme place, nos juniors femmes ont montré et mouillé le maillot puisque Noemie Daumas à été dans l'échappée partie au deuxième tours de course et qui ira cette fois si jusqu'au bout. Ilona parfaite dans son rôle d'équipière

sera sur toutes les Contre-attaque et tentera elle aussi de revenir seule mais sans succès. Au final Noemie décrochera la 5eme place de ce championnat suivie à la 18e place par ilona.

1 vue

© 2023 par TITAN SÉCURITÉ. Créé avec Wix.com

  • Instagram - Cercle blanc
  • Blanc Facebook Icône