Les victoires s'enchainent

Résultats du weekend. semaine derniere nos seniors et masters étaient sur le Gp de Féraudière à Carcassonne. La victoire est revenue à Benoit Leynaud alors que c'est coéquipiers Mika Devilliers, Respaut Didier, Laurent Esteve se classés respectivement 9è, 15è et 21ème.

Hier sur le Gp de Balma, c'était au tour de Didier Respaut de décrocher la victoire sur un circuit urbain de 1,8km casse pattes et une forte chaleur Didier remportait la course réservée aux 5 en s'échappant dès le 4ème tour pour ne plus être rejoint. Lionel dans le peloton était victime d'une crevaison à quelques tours de la fin. En 4, nos deux sprinters ont animé la course ,Laurent prenant la 5ème place et Mika dans le peloton, José a coincé sous la chaleur et abandonné

Chez nos jeunes. En cadet Elian Chaptal et Tony Carandante étanient en Provence au Thor. Malgré plusieurs tentatives les deux compères n'arriveront pas a faire la différence. Il se classeront respectivement 14è et 16è. Notre Cadette Océane Lafourcade était à Rodez. Elle décroche la 2è place. de bonne augure a 15 jours de la deuxième manche de la coupe de France cadette ou elle avait pris la 6è place lors de la première manche. Toujours à Rodez, nos juniors Lucas Vignes et Jérome Raus ont montré une fois de plus le maillots aux avants postes de la course. toujours très actif, Jérome prendra la 5è place et Lucas la 10è place.

La veille ils étaient sur la montée sèche du Pic de Nore. Lucas Vignes adepte de ces efforts bref et court se classera 6è et premier junior. Il est suivie de Léandre Leger 15è, Jérome Raus 16è et Julien Giron 38è.

Retour sur le Gp de Força Réal avec la victoire de Julien Giron en junior et Alain Gadene chez les vétérans.

Chez nos féminines, Margot Lauzier c'est classé 3è au Gp Isle Sur Sorgue,


4 vues

© 2023 par TITAN SÉCURITÉ. Créé avec Wix.com

  • Instagram - Cercle blanc
  • Blanc Facebook Icône